Pour qu'ils dégagent en 2012...

Publié le par Comité front de gauche 13e

... Il faut s'inscrire en 2011 !

 http://www.placeaupeuple2012.fr/wp-content/uploads/2011/11/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-11-25-%C3%A0-16.29.541-290x160.png

   Le Front de Gauche a lancé il y a deux semaines sa campagne d'inscription sur les listes électorales. En effet, l'enjeu est majeur : les personnes mal inscrites ou non inscrites sont souvent plus nombreuses dans les quartiers populaires que dans les quartiers plus aisés. S'inscrire, c'est se donner le pouvoir de voter en 2012 pour dégager le gouvernement, les spéculateurs et les agences de notation !

 

  Dans l'arrondissement, plusieurs tables militantes et porte à porte ont lieu ce week end pour inciter les habitants à s'inscrire sur les listes électorales. Pour tout savoir de la marche à suivre, rendez vous sur le site placeaupeuple2012.fr.

  Une dizaine de militants se sont retrouvés ce samedi matin à l'entrée de la cité Daviel pour faire du porte à porte. L'accueil était chaleureux et 8 programmes populaires et partagés ont été vendus. Nous nous sommes quités avec l'envie de recommencer la semaine prochaine : le 31 décembre, date limite pour l'inscription sur les listes électorales, ça vient vite !

test

table militante et porte à porte cité Daviel

Publié dans Démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour je suis Charlotte Berdi, retraitée. J'ai été très intéressée par votre article et j'aimerai savoir si je peux reprendre une partie du contenu pour mon mon site internet : Cnav<br /> Retraite Blog Charlotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien entendu je citerais votre site comme source. Tenez moi au courant : charlotteberdi@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Charlotte.<br />
Répondre